Cormeilles en Pays d'auge Cormeilles en Pays d'auge Cormeilles en Pays d'auge Cormeilles en Pays d'auge Cormeilles en Pays d'auge Cormeilles en Pays d'auge
La Newsletter ! Abonnez-vous...
Agenda, organisez vos sorties

Prochaines manifestations

  • Le Clos de Chanchore - Fresne CauvervilleLe Clos de Chanchore - Fresne CauvervilleLe Dimanche 22 Octobre 2017...
  • Halloween party - ÉpaignesHalloween party - ÉpaignesLe Samedi 28 Octobre 2017...
  • Cormeilles Rose 2017 - CormeillesCormeilles Rose 2017 - CormeillesLe Dimanche 29 Octobre 2017...

Votre avis nous intéresse. Envoyez-nous vos remarques. Suivez-nous sur facebook
Taille du texteAugmenter la taille du texteRevenir à la taille du texte par défautRéduire la taille du texte

Agenda

Cormeilles, un territoire historique, culturel, sportif… le séjour idéal pour faire le plein de découvertes ! Dans le Pays d’Auge, au cœur du bocage normand,  vous pourrez profiter de la nature qui vous entoure : balade à travers les ruelles pittoresques de Cormeilles, visite audio guidée de Cormeilles, concerts, brocantes, foires à tout, découverte de la fabrication des Calvados Busnel et Anée à la distillerie Busnel de Cormeilles, randonnées pédestres dans les chemins creux, animations nature par un guide de l’office de tourisme…

Téléchargez Flash Player pour afficher le diaporama.

On a volé le château de sable - Cormeilles

 

 

Maître Fendard, héros des temps modernes, avocat aux méthodes hors du commun, à la sensibilité légendaire, au tact, au talent oratoire et aux méthodes juridictionnelles pétries de bon sens et d'opiniâtreté est spécialisé dans les affaires à caractère iconoclaste et surréaliste ! Accompagné de Ménarbeau, son fidèle greffier musicien, il nous narre et chante son plus beau procès : "L'affaire du château de sable".

Fred Tousch a construit sa réputation sur l'interprétation de personnages décalés ... avec Maître Fendard, il ne déroge pas à la tradition : Un personnage à la John Cleese coincé entre rigueur judiciaire et logique loufoque. Comme un besoin de défendre l'indéfendable et l'irrationnel, ce Don Quichotte en robe accompagné d'un Sancho-greffier poursuit un but ultime : donner jurisprudence à la poésie.

Infos pratiques

Date : Le Jeudi 19 Octobre 2017
Lieu : Théâtre - 27260 CORMEILLES
Horaires : 20h30

 

 

 

  • Facebook
  • Twitter
  • Google Buzz
  • MSN Reporter
Retour en haut de page